Affiner la recherche

  • Votre type de produits :
  • Matières :

Les contraintes du milieu de l'entretien

Certains milieux comme le secteur hospitalier, agro-alimentaire, mais aussi la restauration par exemple, sont soumis à des normes d'hygiène strictes. Nos armoires de distribution de linge répondent à ces contraintes en proposant :

  • de la distribution de linge plié : chaque utilisateur a sa case personnelle avec son linge de travail propre plié,
  • de la distribution de linge sur cintres : chaque utilisateur a sa case avec son linge de travail propre suspendu,
  • récupération de linge sale : permettant de récupérer facilement le linge sale dans un seul bac.

Ces armoires son dotées d'ouverture centralisée permettant au personnel d'entretien de ranger le linge ou de le récupérer facilement. Dans les milieux comme cités ci-dessus, un nombre important de salariés utilisent du linge de travail qui nécessite une hygiène irréprochable. Les vêtements doivent être lavés tous les jours ou très fréquemment, et donc être disponibles et propres le jour suivant. Notre gamme d'armoires de distribution de linge répond à ces exigences en offrant fonctionnalité et praticité.

Nos armoires d'entretien doivent aussi répondre aux contraintes de normes en termes d'hygiène. En effet, le personnel d'entretien doit avoir une armoire dédiée au rangement des produits ménagers et au rangement de ses vêtements de travail. Les armoires d'entretien sont pourvues d'une tige porte-cintres, d'un accroche balais et de tablettes, destinées à recevoir lessive, javel, serpillères et autres produit et matériels de base d'hygiène et